Vongola Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vongola Family

Forum de l'alliance "Vongola Family" sur Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Antre-Axe
Jeune Vongola
Jeune Vongola



Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010

Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale Empty
MessageSujet: Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale   Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale EmptyDim 2 Mai - 19:37

Salut à vous, je suis à présent l'Antre-Axe sur Ogame et je ne suis plus chez les Tau (je sus parti de moi même).
Ayant créé mon alliance, la L.I.A.A, je vous propose deux pactes: non agression et entente commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2010

Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale   Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale EmptyLun 3 Mai - 10:17

Salutation à toi l'Antre-Axe

J'ai rapidement regardé la description de ton alliance mais pourrais tu nous la présenter rapidement ici. Avec en particulier le nombre de membres et leurs nom, vos objectifs, et aussi avec quelle personne de la Vongola avez vous déjà interagie ingame.

Un lien vers votre forum peu être appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu Sawada
Vongola Primo
Vongola Primo
Ieyasu Sawada


Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Saumur

Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale   Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale EmptyLun 3 Mai - 13:02

Mes salutations, chef de la Ligue d'Invasion de l'Antre Axe. Étant donné que vous n'êtes plus membre de l'Empire Tau, nous nous adressons donc à un chef d'alliance loin de l'influence des Tau, restez-vous allié au Tau ou totalement indépendant ?
Pour le pacte, pouvez-vous préciser les termes du pacte d'entente commerciale en plus des détails que demande Hadrididi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-family.creer-forums.fr
L'Antre-Axe
Jeune Vongola
Jeune Vongola



Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010

Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale   Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale EmptyLun 3 Mai - 17:20

Naturellement Smile

La Ligue d'Invasion de l'Antre-Axe peut être interpretée de deux façons, sérieusement ou comme partie d'un grand n'importe quoi (pour ce grand n'importe quoi, voici le lien http://antreaxe.unblog.fr/).

Nous sommes actuellement deux (wouaaah), alliance placée 615 avec 49611 points. Mais cette alliance est plus que jeune (une trentaine d'heures environ). J'ai commencé le recrutement et suis en attente de réponses. Je sais avec certitude que deux joueurs vont nous rejoindre.
Ces membres sont Nina
et très bientôt Super Krakouaytor et Maxiforce (amis IRL).

Nos objectifs sont de nous développer dans un climat favorable et amical, dans le but de devenir une alliance puissante (vu l'expérience de Nina et moi même, c'est bien parti).

J'ai déjà été en contact avec votre allié Korg (j'ai même souvent discuter avec lui) ainsi que Ieayasu Sawada, qui était venu signer un PNA chez les Tau (mon rang avait fait que j'avais été l'un des décideurs, je m'étais prononcé pour).

Avant de vous indiquer le lien du forum, et n'importe quelle information, je devais m'assurer de vos intentions (le forum de l'alliance Tau s'est fait infiltrer par 5/6 membres des UNIS). Voici le lien: http://liaa.monempire.net/forum.htm

Enfin, je suis totalement indépendant. Les joueurs cités viennent eux aussi de chez Tau, ce qui dénote de la séparation. Cependant, aucun pacte n'a été signé avec TAU mais je reste en bons termes avec eux. En revanche, s'ils s'avisaient de me donner un ordre, la situation serait tendue, ma flotte est plus que respectable (placée 1123 et mon général est 2941), et j'ai des alliés puissants (des amis chez UNIS (alliance placée 21) et ROME (alliance placée 13) ).

Pour le pacte d'entente commerciale, et bien je propose un libre échange entre nos joueurs, à un taux à fixer ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2010

Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale   Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale EmptyLun 3 Mai - 19:39

Nous prenons bonne note de ta proposition, et nous en discutons en se moment même dans les parties plus plus confidentiel de notre forum.

Quoi qu'il en soit, pour le moment les membres se questionne sur l'utilité d'un pacte commercial seul.

La tendance va plutôt vers un pacte TOTAL...

Imaginez vous que cette offre soit envisageable. Dans tout les cas, notre fonctionnement interne nous invite à demander l'avis de chacun de nos membres mais aussi celui de nos allies, car pour nous, les allies sont presque aussi importent que les membre eux même.

Je suis sure que vous apprécieriez ce fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu Sawada
Vongola Primo
Vongola Primo
Ieyasu Sawada


Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Saumur

Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale   Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale EmptyLun 3 Mai - 19:56

De plus, j'aimerais demander une chose. Nous savons à quel point vous êtes puissants, nous nous sommes amenés à nous demander pourquoi des joueurs aussi forts que vous, êtes venus nous voir pour ces pactes.
Nous aimerions bien connaître cette raison voilà tout Smile
En espérant pouvoir signer un pacte total avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-family.creer-forums.fr
L'Antre-Axe
Jeune Vongola
Jeune Vongola



Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010

Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale   Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale EmptyLun 3 Mai - 21:34

Certes et j'approuve pleinement.

Je devrais en discuter avec Nina, mais elle est occupée pour un bout de temps, donc je vais réfléchir tout seul à un pacte total.

Pourquoi? L'union fait la force, le nombre fait la puissance ^^
Et je ne néglige personne, surtout qu'au long terme vous allez devenir plus forts.
Je ne néglige jamais la possibilité d'avoir des alliés, quels qu'ils soient (cela dit, dans ma propre alliance par contre je ne recrute pas après place 5000, mais c'est différent).

J'apprécie. Ah, et je signe un pacte total avec votre allié Korg.
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu Sawada
Vongola Primo
Vongola Primo
Ieyasu Sawada


Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Saumur

Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale   Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale EmptyLun 3 Mai - 21:46

Très bien, tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-family.creer-forums.fr
L'Antre-Axe
Jeune Vongola
Jeune Vongola



Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010

Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale   Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale EmptyLun 3 Mai - 22:14

J'ai eu de la chance, Nina était connectée ce soir. On a discuté, nous sommes d'accord pour un Pacte Total.

Cependant, ça serait sympa si vous laissiez vous aussi un message dans notre section pactes =)
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu Sawada
Vongola Primo
Vongola Primo
Ieyasu Sawada


Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Saumur

Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale   Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale EmptyMar 4 Mai - 17:50

Voilà qui est une bonne nouvelle.
J'annonce aujourd'hui la fermeture des négociations de création d'un pacte total entre la Ligue d'Invasion de l'Antre-Axe et la Vongola Family.
Moi, Vongola Primo Ieyasu Sawada, Boss de la Vongola Family, est enchanté et a l'honneur de signer le pacte total avec la L.I.A.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-family.creer-forums.fr
L'Antre-Axe
Jeune Vongola
Jeune Vongola



Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010

Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale   Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale EmptyMar 4 Mai - 19:27

La L.I.A.A est elle aussi heureuse de ce pacte.
Puisse nos alliances prospérer dans un climat d'aide et de respect.
Si vous avez besoin d'aide, dites nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale   Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agression plus pacte d'entente commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Family :: Public :: Les Pactes / Traités de Paix-
Sauter vers: