Vongola Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vongola Family

Forum de l'alliance "Vongola Family" sur Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Vongola Family

Aller en bas 
AuteurMessage
Ieyasu Sawada
Vongola Primo
Vongola Primo
Ieyasu Sawada


Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Saumur

Présentation de la Vongola Family Empty
MessageSujet: Présentation de la Vongola Family   Présentation de la Vongola Family EmptyDim 28 Mar - 12:07

Bienvenu sur le Forum de la Vongola Family !
Je suis Ieyasu Sawada, boss de la Vongola Family sur Ogame. Je vais vous présenter notre alliance.
Tout d'abord, c'est une alliance jeune, en effet, les quatre hauts dirigeants, Lacus Clyne, LelouchViBritannia, Kururugi Suzaku, Xanxus Vongola et moi-même, nous avons commencé Ogame il y a moins d'un mois.
Bien, notre objectif n'est pas la conquête spatiale ni d'entrer en guerre contre n'importe qui sous des raisons quelconque. De plus, nous privilégions le développement économique de chaque membre ainsi que le développement des défenses de son territoire.
Cependant, je m'adresse à tous qui lirons ceci et qui ne ferons pas partit de l'alliance, sachez que si vous agressez un de mes membres ou même les membres de mes alliés, n'oubliez pas ceci, j'organiserais personnellement la contre-attaque. Les armées de tout mes membres viendront vous détruire. Donc réfléchissez avant d'envoyer vos troupes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-family.creer-forums.fr
 
Présentation de la Vongola Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Family :: Public :: La Vongola Family-
Sauter vers: